FORUM DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS ALGERIE
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre Smartphone.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS ALGERIE
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre Smartphone.
FORUM DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

PDG MUTUELLE SIAD MOHAMED

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_lcap80%lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_rcap 80% [ 4 ]
lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_lcap20%lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_rcap 20% [ 1 ]
lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_lcap0%lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 111 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est seif212

Nos membres ont posté un total de 59 messages dans 40 sujets
What is my IP address
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)

2 participants

Aller en bas

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Empty lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)

Message par msiad Jeu 24 Nov - 18:27

Mr. le PDG Algérie Telecom Alger
Est-ce que vous Savez ce qui se passe à Tébessa telecom?



Nom: SIAD Mohamed

Niveau scolaire : 1ere Année Universitaire (Annaba 78/79)

Diplôme : BAC Sciences77/78 (lycée Moubarek el Mili Annaba)

Capacité : Inspecteur PTT depuis 1980

Itinéraire professionnel;

*PEM : CEM Ben Badis Tebessa 78/79

*Fonctionnaire au sein des PTT 1980 à 2003

*Employé à Algérie Télécoms Tebessa depuis 2003

* Suspendu à tord depuis le 23/11/2011(dernière semaine du mois sacré RAMADHANE)



Pourquoi

Une suspension “à Tord aprés 32 de serie sans reproches(Mr le DOT Tebessa)

Une fin de fonction de Chef de Service GP “injuste”(Mr le DCRH Alger)

Une decision de mutation Hors Residence ” sans ma présence :Hospitalisé”

Bir el Ater = 100Km de Tebessa (Commission de discipline locale)

En voici les raisons:



Depuis le debut de ma carierre aux PTT,1980, mon combat rude et acharné contre toute forme d’anarchie ,de dépassement et de la mauvaise gestion n’a pas cessé (affaire en 2001 clôturée après enquête comme d’habitude), de faux arguments invoqués à chaque fois contre moi””Element dangereux vu son passé politique(Ex Fis , Elu à l’APC 1990,incarcéré et libéré 1991,exclus par les services de sécurité de tout poste de responsabilité).De ce fait moi je travaille et les autres reçoivent les éloges et les promotions. (questionner,à ce sujet ,si vous voudrez bien Mr DJEDOUANI Zoubir 1er coordinateur de l’UOT Tebessa de 2003 à 2004 et principal accusateur .

La création d’AT (2003) et les decisions politiques (loi sur la paix et la reconcilliation) ne m’ont rien apporté vu les positions des responsables locaux.

En 2005 ,après discussions et consultations et comme ces résponsables n’avaient pas trouvé sur qui comptér pour l’organisation et la gestion du service réseau d’abonné sauf moi ,ils accépterent ammerment ma designation au poste de Chef de Bureau Ingénierie du réseau Téléphonique mais la responsabilité du SRA a été offerte à l’un des priviligié ; le 1er et le dernier mot revenait àlui, mon superieur hierarchique (formé par moi dans le domaine).Pour ma part je suis resté fidél à ma ligne de conduite combatant toute forme de dépassement et de mauvaise gestion en avisant les responsables à tout les niveaux par des rapports en ce sens.

En 2009 j’ai Signalé une affaire de dépassement dans la réalisation du réseau FO - MICL ou l’acteur principal etait le chef de SRA (Chachoui A/ wahab) en complicité avec quelques cadres inconscients et irrésponsables .Une enquête etait ouverte par l’inspection de la DTT Batna et le resultat = “affaire classée”comme d’habitude lorsqui’il s’agit d’implication de responsable ;seuls les subordonnés payent en cas de faute ou dépassement (deux poids et deux mesures).

En 2011 je me vois promu au poste de chef de service gestion du patrimoine (cette promotion a une histoire qui sera dévoilé en temps opportun). Installé dans ce poste le 17/02/2011 j’ai commené à travaillé selon mes principes qui n’acceptent pas la division par deux ,soit je travaille honnetement ou je ne travaille pas, et delà les problemes avec mes superieurs (Mr le DOT”Kouah Youcef” et le chargé du DRHM “Ghrib Nabil” et leurs complices(Khelif said”ami de choulak, et Chachoui A/ wabab ) commencent à surgir ;et vu mes principes et mon audace de dire les quatres verités ,les personnes influentes et priviligiées ont decidé de m’écarter de leur chemin de n’importe quelle façon ,à n’importe quel prix et quoi qu’il advienne pourvu que leurs interets soient preserves.l’information de cette decision m’a été reportée par leurs sbires et complices dans le but de freiner mon elant ,me faitre peur et delà me faire taire au sujet des dépassement ,dilapidation du denier publique ,utilisation des moyens de l’entreprise à des fins personnelles,partage des postes….

Voyant mon acharnement dans mes positions et mon maitien à mes principes; surtout après mes commentaires sur des promotions illégales et l’ octrois de postes aux gents qui ne les meritent pas et la goute qui à débordé le vase est mon opposition à la designation d’un ami du DOT au poste de responsabilité malgrés son profil qui ne répond en rien au critéres exigé pour ce poste et son occupation de autre poste de résponsabilité (avril 2011);ils ont commence l’application de leur projet “m’ecarter de leur chemin” par:

1/ des agissements irrésponsables( harcelement moral – provocations – intimidadions-negligence totale-préparation de dossier disciplinaire

2/ Suspension (sans aucun respect du moi sacré ,derniere semaine ) en se basant sur des rapport truqué et PV de reunion ficelé et de faux temoignages en plus de l’illégalité de la suspension decidé et prise par le DOT qui d’aprés le Rég n’est pas habilité à signé une telle decision vu ma position (Chef de sevice et la suspension devrait etre signé à haut niveau)

3/ Mise fin à mes fonctiobn de chef de service illégalement et sur proposition du DOT et la une question se pose d’elle meme: Comment sanctionné un agent alors qu’il suspendu

4/Invitaion à comparaître devant la commission de discipline de Wilaya qui n’est pas apte pour cela vu ma position (Chef de service et je doit comparaître devant la commission de discipline de l’entreprise si cela devrait l’etre), mais la commission de wilaya ; vu les ordres dictés par les personnes influente craingant le dépassement de la periode légale d’un suspension (2 mois) et que leur manigance tombe à l’eau);m’a jugé à la 1ere séance en mon absence; pourtant justifiée (Hospitalisé ). Une sanction de 3eme degrés fut pprononcée contre moi :MUTATION HORS RESIDENCE “CPT Bir el Ater à 100 Km de mon domicile et aucune circonstance atténuante n’a ete prise en ma faveur (32 ans de service ,malade chronique « Diabete ». Pour pousser encore loin leur abus de pouvoir et d’autorité Mr. le DOT /PI m’ordonne verbalement l’exécution de la decision immédiatement sans attendre la période légale du recour (30 jours), faute de quoi il prendra des measures disciplinaire (encore) contre moi.

Actuellement et après avoir introduit un recours auprés de la CRE j’attend son verdict qui est connu d’avance « LICENCIEMENT » vous vous posez la question comment affirmer un fait avant son arrivé et là je vous dirais Monsieur que les choses sont claires et les décisions sont dictées par les personnes d’infuence (à Tebessa Télécom c’est KHELIF SAID qui seme la pluie et le beau temps « le Pouvoir et l’argent ») pour vous confirmer mes dires je vous propose de revoir le cas du malheureux Technicien du CAH Tebessa (Nasseur eddine Ali), une sanction de 2eme degrés(Mise à pieds de 4 jours prononcée par la commission de Wilaya(complicité de la section syndicale de Mr KHELIF) pour une absence d’une journée ;la faute a été reclassée à la hausse (3éme degrés) par la CRE suite à l’intervention de Mr KHELIF said . La sanction devient MUTATION HORS RESIDENCE à Bir el Ater . à vous de juger

Monsieur le PDG ,SOS ,Tebessa Telecom s’engoufre dans les complots ,les dépassements ,l’anarchie,l’injustice, la mauvaise gestion ,l’abus d’autorité et de pouvoir,la débauche et la mauvaise image d’algerie Telecom. Alors ,Monsieur je vous demande au non du dieu clément et misericordieux une action innovatrice et curative avant d’arriver au point de non retour et à ce moment là c’est Algerie Telecom entiere qui subiras les conséquence .

Pour terminer ,permettez-moi Monsieur de vous citer un proverbe qui dit :On a toujours besoin de plus petit que soit.

Amicalement ;Recevez, Monsieur le PDG, mes meilleures salutations.




Tebessa le 21/11/2011
SIAD Mohamed


Dernière édition par msiad le Jeu 24 Nov - 18:49, édité 1 fois (Raison : corriger)
msiad
msiad

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : TEBESSA DOT

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Empty Re: lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)

Message par blackcne Mar 20 Nov - 4:08

al hak you3la wa la you3la 3allih si mohamed Basketball
blackcne
blackcne

Messages : 16
Points : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : constantine algerie

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Empty Re: lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)

Message par msiad Mer 21 Nov - 0:33

[quote="blackcne"]al hak you3la wa la you3la 3allih si mohamed Basketball[/quote]



[right][size=12]نعم أخي الكريم الحـــــــق يــعلو و لا يعلى عليه[/size]
[/right]
msiad
msiad

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : TEBESSA DOT

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)  Empty Re: lettre envoyé par e-Mail à Mr le PDG (copie à Mr le DOT Tebessa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum