FORUM DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS ALGERIE
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre Smartphone.
Sondage

PDG MUTUELLE SIAD MOHAMED

80% 80% [ 4 ]
20% 20% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 111 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est seif212

Nos membres ont posté un total de 59 messages dans 40 sujets
What is my IP address

Nokia Siemens Networks vise le haut débit avec Liquid Net

Aller en bas

Nokia Siemens Networks vise le haut débit avec Liquid Net

Message par Admin le Jeu 6 Oct - 18:29

[b]jeudi 29 septembre 2011[/b]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=16781365][img]https://i.servimg.com/u/f48/16/78/13/65/th/nsn-10.jpg[/img][/url]

Nokia Siemens Networks lance Liquid Net qui permet aux opérateurs de configurer leur réseau pour qu’il s’adapte automatiquement aux besoins de capacité et de couverture des utilisateurs. Cette nouvelle approche devrait améliorer grandement la qualité des services haut débit.

Compte tenu de l’essor spectaculaire du haut débit, les réseaux vont devoir supporter un trafic supérieur à 1 Go de données personnelles mobiles par utilisateur et par jour. La demande de débit reste toutefois difficile à prédire, variant en fonction de la localisation et du moment, selon la connexion des consommateurs à domicile, au travail ou en déplacement. Celle-ci peut également changer subitement, motivée par le lancement d’un nouveau logiciel, de mises à jour d’applications populaires ou de services « révolutionnaires », laissant aux opérateurs peu de temps pour se préparer.

L’objectif de Nokia Siemens Networks en créant Liquid Net est de libérer la capacité inutilisée pour l’allouer instantanément, où et quand il le faut, à l’échelle du réseau. Liquid Net s’appuie sur une technologie d’auto-optimisation du débit à la demande qui surveille l’état opérationnel du réseau et les services consommés afin d’offrir systématiquement la meilleure expérience utilisateur possible aux consommateurs des services et contenus. De surcroît, Liquid Net achemine le trafic via les réseaux de transport les plus fluides et les moins coûteux du réseau de transport entre les sites des opérateurs.

Liquid Net s’appuie sur l’architecture Liquid Radio de Nokia Siemens Networks, à laquelle s’ajoutent les fonctionnalités de Liquid Core et Liquid Transport, qui peuvent être implémentées séparément en environnements multifournisseurs ou de concert sur le réseau d’un opérateur, pour bénéficier de tous les avantages de Liquid Net.

Source [url=http://www.infodsi.com/]http://www.infodsi.com/[/url][img][/img]

Admin
Admin

Messages : 55
Points : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

http://ptic.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum